Performa Marketing, membre de l’organisme Vivre en Ville

Vivre en ville
Depuis la création de l’agence Performa en 2010, l’équipe a pris en charge les mandats de marketing d’une vingtaine de projets immobiliers de la région de Montréal. Plus d’une fois, elle a collaboré avec des urbanistes, architectes, designers, élus, promoteurs, entrepreneurs, vendeurs, acheteurs, investisseurs et d’autres professionnels. Au fil du temps, ces rencontres lui ont permis d’acquérir une riche connaissance des enjeux urbains et de raffermir sa volonté de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des Montréalais dans un esprit global. 

 

En plus de s’engager en amont dans le développement de projets immobiliers, Performa a décidé cette année de devenir membre de l’organisation d’intérêt public Vivre en Ville. En participant à ses assemblées générales annuelles, l’équipe souhaite influencer les décideurs, stimuler l’innovation et soutenir les citoyens pour que nous puissions parvenir à aménager des milieux de vie plus durables. L’intérêt collectif doit prévaloir ainsi que le respect de la capacité des écosystèmes.

 

Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa Marketing, révèle : « Je souhaite que Performa s’implique de plus en plus dans la société en tant qu’entreprise citoyenne. Devenir membre de Vivre en Ville est un geste concret pour jouer un rôle politique dans les dimensions sociales et environnementales de tout projet urbain. D’autres initiatives iront dans ce sens, et nous sommes ouverts à toute proposition. »

 

Autres articles

Bilan 2022 d’Annie; 12 sourires de gratitude

Par Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa Marketing Pour souligner le 12e anniversaire de la fondation de Performa Marketing, j’aimerais faire un bref retour sur l’année qui vient de

Roue_Performa-MéthodologieCollaborative

Ressource marketing à la carte

Plusieurs de nos clients nous appellent pour nous confier que leurs projets ne peuvent être menés à terme en raison d’un manque temporaire de ressources à l’interne. Ensemble, nous priorisons