Optimisation pour le cégep de Saint-Hyacinthe

Cégep St-Hyacinthe
Après quelques mandats en éducation avec l’Université McGill et la Memorial University, Performa Marketing accompagnera le Cégep de Saint-Hyacinthe dans la planification et l’optimisation de ses médias numériques pour son service de formation continue.  

 

Stéphanie Richard, stratège marketing et directrice de compte chez Performa Marketing, souligne que « leur mission d’accompagner les adultes dans le développement et l’actualisation de leurs compétences est des plus pertinentes en ces temps mouvementés. Notre équipe est enthousiaste à l’idée de contribuer à la communication de cette mission. »

 

Fanie-Claude Brien, directrice du Service de la formation continue du Cégep de Saint-Hyacinthe, affirme : « Performa s’est démarquée des autres agences par son regard stratégique qui a été rapidement tourné vers des actions concrètes et mesurables, autant dans la planification et l’optimisation du plan média que dans l’élaboration de notre identité de marque, de messages-clés et de visuels. »

 

À propos de la formation continue du Cégep de Saint-Hyacinthe

Le Service de la formation continue du Cégep de Saint-Hyacinthe propose des programmes de formation et de perfectionnement à temps plein et à temps partiel ainsi que des cours à la carte, des ateliers et des conférences. Cette offre a été développée afin de répondre expressément aux attentes des adultes et aux exigences du marché du travail. 


Pour plus d’information, visitez : formationcontinuecegepsth.ca 


Autres articles

Bilan 2022 d’Annie; 12 sourires de gratitude

Par Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa Marketing Pour souligner le 12e anniversaire de la fondation de Performa Marketing, j’aimerais faire un bref retour sur l’année qui vient de

Roue_Performa-MéthodologieCollaborative

Ressource marketing à la carte

Plusieurs de nos clients nous appellent pour nous confier que leurs projets ne peuvent être menés à terme en raison d’un manque temporaire de ressources à l’interne. Ensemble, nous priorisons