L’étude de cas du projet Arborescence, 4 300 leads en 8 mois pour un projet de copropriétés écoresponsables

Performa-marketing-immobilier-promoteur-1

À part le nom du projet – Arborescence – qui est décidé, tout est à faire : audit de la compétition, conception de l’ADN unique de la marque, de l’image de marque, des campagnes de génération de leads, développement des relations publiques, organisation d’activités promotionnelles, etc. La jeune entreprise fait rapidement le constat qu’elle ne peut arriver seule à relever ce défi. Le problème se pose ainsi : « Dans un marché immobilier très concurrentiel, comment créer rapidement une image de marque inspirante et forte pour un projet de condos de style villégiature ? » .


TÉLÉCHARGER L’ÉTUDE DE CAS – Arborescence Phase 1 – Par Performa Marketing 


En définitive, le défi engendré par cette nouvelle collaboration a été relevé haut la main. C’est pourquoi nous souhaitons vous présenter ici ce que nous avons appris de cette expérience et vous donner un aperçu des résultats obtenus, qui ont véritablement dépassé nos attentes. 


Cette étude de cas a été pensée pour répondre aux principales préoccupations des promoteurs immobiliers en matière de marketing de projets de condos.


PRINCIPAUX APPRENTISSAGES :


  • S’entourer d’une équipe partageant ses valeurs
  • Être méthodique pour être performant
  • Comprendre pour bien conseiller
  • Créer une marque unique
  • Maximiser son investissement
  • Être globalement cohérent
  • Être alerte pour pouvoir s’améliorer

Étude de cas - Immobilier Arborescence

 

Autres articles

Performa-forum-immobilier-2024_9973

Comment créer de bons projets multi-résidentiels?

Comme Performa Marketing travaille de concert avec les acteurs de l’industrie immobilière pour mettre en place des solutions uniques de commercialisation, nous étions présents au Forum québécois sur l’investissement multi-résidentiel

Bilan 2023 / le top 10 de mes gratitudes!

Par Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa Marketing     Au début de chaque année, je trouve important de prendre du temps pour l’introspection. Le temps passe si vite!