Performa Unveils the Branding of Champlain, an Eco-responsible Urban Village

(English version is not available) Performa Marketing, agence de communication réputée entre autres dans l’industrie immobilière, est fier d’avoir développé l’identité de marque de Champlain, un quartier écoresponsable d’envergure situé à Gatineau qui offrira plus de 5 000 unités d’habitation. Développé par Brigil, une société immobilière d’envergure en Outaouais qui a construit plus de 12 500 unités d’habitation depuis 35 ans, cet important quartier « TOD et POD » de 46 hectares a été conçu pour s’harmoniser avec la nature, offrir des boutiques et des cafés locaux, de beaux espaces verts et aussi pour répondre au besoin croissant d’une variété de milieux de vie.

 

Au cours des derniers mois, Performa Marketing a réalisé l’audit de la compétition, l’identité de marque, les messages-clé et la landing page pour Champlain Village Urbain. Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa, confie « Dès la première rencontre, ce fut un coup de foudre professionnel. Notre équipe partage avec Brigil des valeurs d’authenticité, de respect et d’excellence. J’admire également leur grande générosité. En effet, Gilles Desjardins, président et fondateur de Brigil, compte parmi les plus grands mécènes du Québec grâce à ses dons dans les domaines de la santé, de la culture et de l’éducation. »

 

Jessy Desjardins, vice-président, Développement et conception chez Brigil, soutient : « Performa est d’une aide précieuse pour la création de notre nouvelle image de marque alignée avec notre vision. Depuis toujours, nous cherchons à côtoyer des partenaires humains, énergiques et capables de s’adapter à nos besoins. Performa s’implique avec la même détermination et la même passion que notre propre équipe. »

Lire dans le Grenier aux Nouvelles> Performa réalise l’identité de marque du quartier Village Champlain

 

 


More articles

Collaborative-Method_Performa-Marketing

ON DEMAND marketing experts

We often hear from clients who can’t move forward with their plans because they’re short-staffed. When that happens, we sit down together to prioritize their needs and find tailored solutions